Bonjour,
suite à une aide afin de faire cette macro( ce matin sur le forum), j'ai voulu intégrer des éléments supplémentaires. J'ai le message d'erreur 91. Mon progrtame s'arrete sur la ligneTout fonctionnait très bien avant...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part col = Rows("4:4").Find(What:="12 mois glissants finissant en").column
Voici le code en intégrale :
Je voulais ajouter une date dans la 3 eme ligne après la demande de l'inputbox et c'est en essayant tout ca que j'ai eu ce message.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 Sub ajout_colonne_TD_CD_TP() Dim col As Integer Dim Cancel As Boolean Dim x As String 'Dim derligne As Integer 'derligne = Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row ' on va chercher la derniere ligne utilisée de la colonne A sur l'instance en paramètre. col = Rows("4:4").Find(What:="12 mois glissants finissant en").column If MsgBox("Voulez-vous ajouter une colonne supplémentaire?", vbQuestion + vbYesNo) <> vbYes Then Cancel = True Else columns(col).Select Selection.Insert Shift:=xlToRight, CopyOrigin:=xlFormatFromLeftOrAbove Cells(1, col).Value = col End If x = InputBox("Veuillez ajouter une date svp.") 'Cells(col & 3).Select Cells(3 & col).Value = x 'Selection.Insert Shift:=xlToRight, CopyOrigin:=xlFormatFromLeftOrAbove Range(col, 3).ActiveCell.FormulaR1C1 = x End Sub
Du coup il m'est impossible de continuer et je ne comprends pas cette erreur.
Je vous remercie d'avance pour me donner de votre temps,
Cordialement
Partager