Bonjour.
Je cherche a transférer des sf::Vertex, mais sans succes.
Savez vous comment on peut procéder proprement, dans ce cas la?
Voici mon code:
Objet qui recoit les vertex:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 void ObjetQuiContienLesVertexOriginaux::creeVertex() { vertexCercle[0] = sf::Vector2f( x , y); vertexCercle[0] = sf::Vector2f( x2 , y2); etc... } void ObjetQuiContienLesVertexOriginaux::renvoiVertex() { m_objetQuiRecoitLesVertex.recoitVertex(vertexCercle[0]); }
si je "push_back" chaque vertex dans mon vector a l'aide d'une boucle, cela fonctionne sans problème...mais c'est peut pratique.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 class ObjetQuiRecoitLesVertex { public: void ObjetQuiRecoitLesVertex:: recoitVertex(sf::Vertex vertex) { m_vertex[0] = vertex; } private: virtual void draw(sf::RenderTarget& cible, sf::RenderStates states) const { cible.draw(&m_vertex[0], m_vertex.size(), sf::Triangles, m_texture); } vector<sf::Vertex> m_vertex; const sf::Texture *m_texture;
Si je transfert par copie directement le vector<sf::Vertex> , ca rame énormément ou plante.
Merci si vous pouvez m'aider
Partager