Bonjour.

Je cherche a transférer des sf::Vertex, mais sans succes.

Savez vous comment on peut procéder proprement, dans ce cas la?

Voici mon code:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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void ObjetQuiContienLesVertexOriginaux::creeVertex()
{
 
    vertexCercle[0] = sf::Vector2f( x , y);
    vertexCercle[0] = sf::Vector2f( x2 , y2);
    etc...
}
 
void  ObjetQuiContienLesVertexOriginaux::renvoiVertex()
{
 
     m_objetQuiRecoitLesVertex.recoitVertex(vertexCercle[0]);
 
}
Objet qui recoit les vertex:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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class ObjetQuiRecoitLesVertex
{
public:
 
    void ObjetQuiRecoitLesVertex:: recoitVertex(sf::Vertex vertex)
    {
        m_vertex[0] = vertex;
    }
 
 
private:
 
    virtual void draw(sf::RenderTarget& cible, sf::RenderStates states) const
    {
 
         cible.draw(&m_vertex[0], m_vertex.size(), sf::Triangles, m_texture);
    }
 
    vector<sf::Vertex>  m_vertex;
    const sf::Texture *m_texture;
si je "push_back" chaque vertex dans mon vector a l'aide d'une boucle, cela fonctionne sans problème...mais c'est peut pratique.
Si je transfert par copie directement le vector<sf::Vertex> , ca rame énormément ou plante.

Merci si vous pouvez m'aider