Bonjour,
Je suis novice en programmation VBA, j'essaye de "programmer" un petit logiciel qui me permettra de gérer les absences dans mon entreprise.
Donc j'ai une partie "identification" ou à l'aide d'une combobox "j'appel" le nom du personnel voulu et ma programmation me permet de récupérer les autres informations liés au l'identification de la personne (prénom...).
Dans la deuxième partie je cherche à récupérer le jour correspondant à une date précise de la même manière et là ca ne marche pas j'ai beau chercher....
L'autre souci est que j'ai 2 feuilles dans le fichier :
- la première me permet de "saisir" les infos et donc de constituer une "base de données" des absences
- La deuxième contient TOUTEs les infos me permettant de remplir les combobox et textbox....
MAIS je n'arrive pas à lui dire de chercher les infos sur la feuil3 (informations) quand je lance le formulaire sur la Feuil1.... et si je reste sur la Feuil3 alors le programme qui me range les infos dans la feuil1 me les range dans la 3 et dezingue donc ma base d'informations....
Je cherche bien evidement à progresser et comprendre donc si jamais vous me répondez, pourriez-vous m'expliquer la où je me plante?
Je vous remercie d'avance
Partager