Bonjour,

je commence à programmer car je suis en CPGE, le prof nous a demandé de créer un mastermind.
Voici mon programme: tp03testbetter.py

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mot1=input("saisir un mot: ")
print("******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************")
def verif(mot1,mot2):

occurence=0
    for i in range(len(mot1)):
        if mot1[i]==mot2[i]:
            occurence=occurence+1

return(occurence)

mot2="len(mot1)"

while verif(mot1,mot2)!=len(mot1):

test1=True
    while test1:
        mot2=input("Veuillez proposer un mot de "+str(len(mot1))+" lettres: ")
        print(" ")