Mais pour l'instant, tu n'as dérangé personne, bien au contraire.
Ce qu'il faut juste savoir, c'est qu'ici, les gens ne vont pas travailler pour toi (du moins, je ne vais pas le faire), mais auront pour vocation de t'aider dans tes démarches de programmation. Je ne suis même pas sûr qu'il s'agissent ici d'un problème de code ni même d'algorithme, mais il s'agit bien d'un problème de compréhension du VBA.
Quant bien même tu ne comprend pas les tutoriels que tu lis, ce qui est parfaitement normal, et bien nous n'en savons pas plus ! Par exemple, tu peux poser des questions sur des points que tu n'as pas compris dans le tutoriel.
Une démarche intéressante (selon moi), aurait été de poser des questions sur les quelques lignes de code que tu as copier, pour comprendre comment ça fonctionne. Ou alors "Comment remplir une combobox avec des données provenant d'une feuille ?" Et je t'aurais répondu quelque chose du genre :
Me.combobox.value = Worksheets("Produits").cells(X, Y).value
Peut être que je me trompe sur la vocation de ce forum, mais c'est en tout cas ce que j'en pense.
J'espère tout de même pouvoir t'aider par la suite, mais il s'agit d'abord de dégrossir ton problème, et malheureusement, je ne peux rien faire pour toi.
Partager