Bonjour à tous,
Sur mon fichier excel, j'ai 3 CommandButton, et sur les PC de mes collègues, les boutons grossissent.
C'est assez embarassant!
Comment stabiliser cela?
Ci-joint, des imprimécran avant et après.
Cordialement,
Marion
Bonjour à tous,
Sur mon fichier excel, j'ai 3 CommandButton, et sur les PC de mes collègues, les boutons grossissent.
C'est assez embarassant!
Comment stabiliser cela?
Ci-joint, des imprimécran avant et après.
Cordialement,
Marion
Bonjour,
En effet, c'est assez déstabilisant, est ce que tu as du code permettant par exemple de redimensionner les boutons ? De les adapter à la taille de l'écran ?
Bonjour,
As-tu modifié la propriété de tes boutons en choisissant l'option Ne pas déplacer, ni dimensionner avec les cellules
Philippe Tulliez
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau)
Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer suret si celle-ci est pertinente pensez à voter
Mes tutoriels : Utilisation de l'assistant « Insertion de fonction », Les filtres avancés ou élaborés dans Excel
Mon dernier billet : Utilisation de la fonction Dir en VBA pour vérifier l'existence d'un fichier
Bonjour,
Clic droit sur le bouton, sélectionner Format de contrôle, sélectionner l'onglet [Propriétés] de la boîte de dialogue Format de contrôleOù sont ces options? Dans les propriétés du bouton?
Philippe Tulliez
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau)
Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer suret si celle-ci est pertinente pensez à voter
Mes tutoriels : Utilisation de l'assistant « Insertion de fonction », Les filtres avancés ou élaborés dans Excel
Mon dernier billet : Utilisation de la fonction Dir en VBA pour vérifier l'existence d'un fichier
Merci bien pour cette astuce, mais apparament, sur le PC de mes collègues ça ne fonctionne toujours pas ...
Partager