Je lis des trucs complètement aberrants dans ce topic.
Je lis par ci par là que javascript est aussi rapide que c++ et que le webgl serait aussi rapide que l'opengl... on ne parle bien que de ce qu'on connaît, quand on parle de ce qu'on fait semblant de connaître on est sûr de ne dire que des âneries
Vous feriez mieux de mettre les mains dans la mécanique au lieu de vous inventer un savoir technique en répétant les ragots marketing d'internet. (encore pour ça faut il avoir la motivation de s'intéresser à ce qu'on fait, chose assez rare dans le milieu du web il est vrai)
Y'a qui ici qui a mis sérieusement les mains dans le webgl au lieu de roupiller sur three.js et unity ? qui s'est réellement tapé les tests de perf, benchmarks, % cpu avec règle de trois vers machine bas de gamme, tester un shader ligne par ligne sur quatre navigateurs ? qui a réellement testé emscripten en rentrant dans le détail du code ? vu le niveau de la discussion je dirais personne
Ca vous apporte quoi sérieusement de colporter des mensonges à part trouver des excuses pour faire fuir les internautes avec des cpu-killer ?
Partager