Voici une question qui somme toute me turlupine :
Est ce que Word doit etre installer sur le server ou sera posé le programme c# ou ce n'est pas la peine ??
Merci
Voici une question qui somme toute me turlupine :
Est ce que Word doit etre installer sur le server ou sera posé le programme c# ou ce n'est pas la peine ??
Merci
Si Word n'est pas installé, et que tu fais de l'Interop, cela risque de ne pas marcher: tu as deja essayer de coder sans PC![]()
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
Oula ca vanne![]()
Mais je trouve ca quand même un peu dure de demander de mettre un logiciel payant en install pour faire ca ...
Et puis tu fais comment pour les licenses ??
Et pour répondre a ta question : oui(Mac (c pas PC) et carte perforé et Bus ... )
Non, c'est pas méchantEnvoyé par notalp
Et bien, si tu décides de faire de l'Interop COM avec Word, c'est que tu es déjà en possession du logiciel ou alors, tu prévois (dans ton budget) de l'acheterMais je trouve ca quand même un peu dure de demander de mettre un logiciel payant en install pour faire ca ...
Une license utilisée: celle sur le serveurEt puis tu fais comment pour les licenses ??
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
Partager