Bonjour,
j'ai developpé une application avec le language PHP et je veux protéger mon code PHP en local (pas d'ajout ou de modification dans les pages).
Est ce qu'il y a une solution pour protéger mes Scripts, SVP
Merci![]()
Bonjour,
j'ai developpé une application avec le language PHP et je veux protéger mon code PHP en local (pas d'ajout ou de modification dans les pages).
Est ce qu'il y a une solution pour protéger mes Scripts, SVP
Merci![]()
je crois q cela tient plutot a ton OS qu'a PHP. si la personne a acces a ton repertoire certainement il pourra supprimer ou ajouter des choses. si tu es sur un systeme unix/linux tu peux attribuer des droits sur ton repertoire
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789
Salut
Je te recommande la lecture de ces articles :
PHP Secure
Sécuriser son site en PHP
Ainsi que de ce sujet : [Login membre] Sécurité TOTALE !!!
Mes articles - Zend Certified Engineer (PHP + Zend Framework)
Ressources PHP - Ressources Zend Framework - Cours et tutoriels pour apprendre PHP - Forum PHP
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager