IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL Discussion :

Fonctions TextureLod et TextureLodOffSet indisponibles car version GLSL 1.2 détectée [OpenGL 4.x]

Sujet :

OpenGL

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2014
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

Informations forums :
    Par défaut Fonctions TextureLod et TextureLodOffSet indisponibles car version GLSL 1.2 détectée
    Bonjour à tous,

Alors mon problème est assez complexe et difficile à expliquer mais je tâcherais d'essayer de le présenter de la façon la plus claire si possible.

Je travaille avec OpenGL version??? et je souhaiterais appliquer un masque sur une image afin de pouvoir découper le visage détecté sur celle ci.

Premièrement j'ai du mal à comprendre quelle version est présente sur mon pc, pour cela j'ai fait des recherches et j'ai cru comprendre que la version OpenGL installée dépend directement de la carte graphique et pour ma part il s'agit d'une carte graphique intel hd graphics 4000. Je suis allé sur le site d'intel pour mettre à jour les derniers drivers de ma carte. J'ai ensuite installé le logiciel Geeks 3D GPU (en pièce jointe) qui me donne la version de GLSL présente sur mon ordinateur.

Voilà le deuxièmement, GLSL. Tout le problème est liée à cette version GLSL car selon le tableau présent sur ce site :

https://www.opengl.org/sdk/docs/mang...eLodOffset.xml

On constate que les fonctions texturelod et texturelodoffset seraient disponible dès la version 1.3 de GLSL et je suis supposé être en version 4.0 et je ne comprends pas pourquoi quand je lis un shader ces fonctions sont dites indisponibles car ma version serait en 1.2.
    Images attachées Images attachées   

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

1. [Toutes versions] Mise à jour de la fonction VBA permettant d'afficher la version de Windows
    Par it-worker dans le forum Contribuez
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/06/2014, 21h12
  2. [Système]Base de données indisponible car en mode exclusif
    Par karish dans le forum Requêtes et SQL.
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/03/2007, 10h00
  3. Réponses: 16
    Dernier message: 13/03/2007, 11h00
  4. [MySQL] Je cherche à faire fonctionner la fonction ADDTIME sur la version 4.0.13
    Par SURF52 dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2005, 16h17

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace