Salut,
comment peut-on utiliser une variable appartenant à une classe dans une autre classe?
en fait, j'ai besoin du contenu d'un textbox situé dans une form1 pour l'utiliser dans le form2.
merci
Salut,
comment peut-on utiliser une variable appartenant à une classe dans une autre classe?
en fait, j'ai besoin du contenu d'un textbox situé dans une form1 pour l'utiliser dans le form2.
merci
Je pense qu'il est très urgent que tu modifie le titre de ton post et que tu ailles faire un tour sur la faq...
Merci d'éviter ce genre de titre à l'avenir et d'éviter de poser plusieurs fois la question
Merci d'apporter des précisions, MFC ? .Net ?
Tout d'abord je m'excuse.Envoyé par nico-pyright(c)
En effet j'utilise VC++.Net 2003 et mon application est en .net
Le principe est de passer une référence de ta première classe à la deuxième. Tu peux t'inspirer de cet exemple dans la faq, mais à adapter au vieux C++.Net http://dotnet.developpez.com/faq/cpp...sspublicmethod
Je vais vous expliquer mon problème plus clairement j'ai créee deux Forms: le 1er contient un textbox1 et un boutton et le 2ème contient aussi des textbox...
dans le deuxième form j'ai besoin du textbox1->text cela n'est pas possible car textbox1 est un membre privé.
J'epère que vous me comprennez.
merci mais cette solution ne marche pas avec VS 2003Envoyé par nico-pyright(c)
avez vous une autre?
merci
Partager