Salut tout le monde
Bon je vous explique mon probleme. Je veux afficher 2 sprites et le premier est caché par le second au debut. Mais en changeant la composante z du premier je veux le faire passer par dessus le 2e. Seulement voila, le premier sprite grossit et reste en dessous du 2e sprite malgré que son z soit superieur à celui du 2e.

Voila le code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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glBindTexture(GL_TEXTURE_2D,Id);
    glEnable(GL_BLEND);
    glDisable(GL_DEPTH_TEST);
    glBegin(GL_QUADS);
 
    glColor4ub(Color.Red,Color.Green,Color.Blue,Color.Alpha);glTexCoord2i(0,1);glVertex3f(Position.x,Position.y,Position.z);
    glTexCoord2i(1,1);glVertex3f(Position.x+Size.x,Position.y,Position.z);
    glTexCoord2i(1,0);glVertex3f(Position.x+Size.x,Position.y-Size.y,Position.z);
    glTexCoord2i(0,0);glVertex3f(Position.x,Position.y-Size.y,Position.z);
 
    glEnd();
    glDisable(GL_BLEND);
    glEnable(GL_DEPTH_TEST);
La classe Color est la couleur du sprite.
La classe Position est sa position et la Classe Size la taille de l'image mais ca on s'en fou!!!
J'apelle donc cette fonction 2 fois avec 2 textures differentes pour afficher mes sprites. Est ce parce que je desactive le depth test? J'ai besoin de le faire pour pouvoir appliquer de la trasparence sur mes sprites.
Merci