Bonjour,
Je code en java avec jsfml mais vous trouverez peut etre mon problème, j'essaye de faire du tile maping isometric mais le rendu n'est pas top:'(.
Voici mon code:
Et voici ce que j'obtiens :
Code java : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 public class Draw { public static void draw(RenderWindow g){ Texture tex = new Texture(); try { tex.loadFromFile(Paths.get("sprites/Terrain/1926.png")); } catch (IOException e) { // TODO Bloc catch généré automatiquement e.printStackTrace(); } Sprite sprite = new Sprite(tex); for(int i=0;i<10;i++){ for (int j = 0 ;j <10; j++){ int x = (j * 50 / 2) + (i * 50 / 2); // calcule la nouvelle position int y = (i * 50 / 2) - (j * 50 / 2); sprite.setPosition(new Vector2f(x,y)); g.draw(sprite); } }; } }
Mon image :
Je voudrais savoir si le code qui calcule les nouvelles coordonnées est bon et au niveau de "View" ce que je dois faire.
Cordialement
Partager