Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Unreal Engine Discussion :

[Problème] Rendu Lumière dans UDK

Sujet :

Unreal Engine

Candidat au Club
    [Problème] Rendu Lumière dans UDK
    Bonjour à tous,

j'ai un petit souci dans UDK, je vous explique :

J'ai créé une pièce texturée avec une lumière au centre, le rendu est beau, et quand j'ai voulu changer le radius de la lumière et que j'ai appuyé sur "Entrer" pour valider, j'ai constaté que le rendu était encore plus beau car il est soudain devenu lisse et les taches on disparu.

Le problème est que quand je refais un "Build All", ce rendu encore plus beau disparait pour remettre l'ancien avec les taches...

Pour le retrouver, je suis obligé de rechanger le radius mais quand je refais "Build All" ça remet l'ancien...

Regardez la comparaison entre les deux captures d'écran ci-dessous : (PS. J'ai remplacé la texture damier de base par une couleur unie).

1. Rendu de base

2. Rendu encore plus beau (Lisse)

Comment conserver le 2ème rendu sans les taches?

Merci pour votre aide .

Responsable 2D/3D/Jeux

Bonjour,

Je me suis posé la question de savoir quelle était le rendu le plus juste. En effet, je me demande si le premier rendu ne serait pas "physiquement" plus juste. Maintenant, je pense que vous pouvez régler votre soucis avec les paramètres de la lampe ou de la light map.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

Candidat au Club
    Merci pour votre réponse LittleWhite

Comment changer le Lightmap ?

Dans les propriétés de la lumière, j'ai essayé un peu de modifier tout les paramètres mais le problème n'est pas réglé.

Il me reste plus qu'à essayer la lightmap.

Responsable 2D/3D/Jeux

Je ne sais pas, à vrai dire. Peut être dans les paramètres généraux au rendu, je ne sais pas vraiment.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

###raw>template_hook.ano_emploi###