Bonjour,
Je suis sur un jeux de labyrinthe en 3d.
Je suis sur les VBO , et j'affiche différents groupe de murs définit.
Chaque groupes de murs est définit sur un VBO.
Chaque murs à des textures différentes et plusieurs échelles.
Le code permet d'afficher sur un murs 'vbo' un réseau (3x3,4x4 bref ...)du même textures ,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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5 glMatrixMode(GL_TEXTURE); glTranslatef(pl->wall.fu,pl->wall.fv,0); //decalage glScalef(pl->wall.scaleu,pl->wall.scalev,1); //echelle
sans oublier ceux-ci :
Pour restaurer la matrix , "mattxt" est la matrix de base.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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3 glMatrixMode(GL_TEXTURE); glLoadMatrixf(mattxt); glMatrixMode(GL_MODELVIEW);
Peux t'on faire l'équivalent pour OpenGL 3.0 ,ces fonctions (glmatrixmode,glloadmatrix...) étant obsolètes ???
Merci.
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