Salut à tous,
Alors voilà, j'ai posté il y a quelques temps au sujet d'un projet sur lequel je travaille, il s'agit d'un chat vocal fait maison.
Structure client serveur (protocole UDP), des flux d'émission entre 3 et 5ko/s grâce à une compression mp3 avant envoi
J'ai résolu la grande majorité des problèmes, il m'en reste un sérieux:
les clients reçoivent plusieurs flux audios distincts sur une même sortie son (un flux par correspondant)
Je sais que je devrais essayer d’additionner ces données sonores les unes aux autres, mais voilà: j'utilise pymedia, et aprés l'encodage en mp3,
les paquets qui sont envoyés et reçus par les clients sont de taille variable , je ne peux donc pas utiliser audioop.add pour les mixer (pas en l'état en tout cas)
Ce que je me disais, c'est que si j'ouvre VLC d'une part, et le lecteur windows d'autre part, j'entendrai les 2 musiques à la fois dans mon casque!
Donc pourquoi, quand je créé des threads indépendants qui lisent chacun un flux audio, ai-je un son haché et dégu****sse?
J'espère avoir été clair, n'hésitez pas à me le signaler si ce n'est pas le cas...
Si vous connaissez un moyen de mixer des flux audios, ou si vous avez n'importe quelle idée qui pourra m'aider, alors ayez pitié d'un pauvre développeur amateur qui surchauffe du ciboulot
Merci d'avance! et bonne journée!!!
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