Bonjour tout le monde !
Ce qu'il faut savoir :
- Il existe plusierus équipes
- Il existe plusieurs agences par équipe
J'ai créé via une macro VBA des fichiers excel par équipe qui comptent 4 onglets par agence + 4 onglets (1 présentation et 3 récap).
Je ne connais donc ni le nom de mes onglets qui changent selon l'agence, ni le nombre d'onglets (qui dépend du nombre d'agences). Je sais qu'on peut obtenir le nombre d'onglet avec Worksheets.count mais comment intégrer cela dans une formule (vu que le nombre d'onglets change selon l'équipe) ?
Je ne suis pas sûre d'être claire... Je vous mets un fichier exemple avec une équipe et ses agences ainsi que les onglets qui contiennent les sommes (ici saisies à la main sur Excel) que je veux automatiser en VBA.
Exemple fichier Equipe.xls
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas car je ne suis pas sûre de m'être très bien exprimée.
Merci par avance !
Partager