Bonjour à vous tous,
Mon projet de courses de libellules sur des arbres d'attractions a progresser, a l'aide du soutient de professionnels. Mais je dois payer les gens qui travaillent pour moi.
https://www.kickstarter.com/projects...ragonfly-racer
C'est le lien de la campagne et une vidéo in-game. Pour terminer le jeu et pouvoir le rendre disponible, il me manque 4500$.
Je voudrais donner aux donateurs une version VIP avec libellules et courses bonus, sur PC, tablettes et smartphones (la version PC serait exclusive pendant un temps, car je n'ai pas de plateforme a court terme prévue pour la vente PC). La version VIP pour donateurs serait différente de celle en vente.
J'aimerais sur le long terme devenir autonome financièrement dans ce projet, et ainsi pouvoir créer une communauté du DFR, avec courses en ligne, et création de libellules personnelles que les membres pourraient se vendre entre eux. Le gameplay s'enrichirait aussi.
Au final, une version pour console de salon?
Mais je dois pouvoir terminer cette première étape et créer un premier jeu. D'autres sont assez fou pour lancer des collecte de fond sur Kickstarter. Seuls les gens peuvent décider de soutenir ou pas un projet.
J'espère qu'on m'aidera a créer un engouement autour du DFR.
Si je n'ai pas de promesses de don équivalentes a 4500$, je n'aurai rien!
Pour ceux qui ne peuvent pas donner sur Kickstarter, voici un lien paypal
http://dfr.kazeo.com/
Et je donnerai cette argent en promesse de don sur kickstarter.
Merci de m'avoir lu !
Libellules sur Androïd
Mes courses de libellules sont maintenant sur tablette Android.
Un travail de plus d'un mois, ou je n'ai été qu'une aide. 5 semaines de travail a temps plein pour arriver à cela :
https://play.google.com/store/apps/d....dlelievre.dfr
Dans la mouture actuel, j'appellerais cela une démo. J'avoue que la seule raison actuellement pour qu'une personne l'achète serait de me soutenir dans ce projet. Que je continue seul ou accompagner, y a certaines dépenses, tels les licences, et c'est libre à chacun de décider si ça vaut le coup de m'aider à poursuivre.
Chaque course augmente la vitesse de croisières, ainsi que les boosts. Autrement dit, l'effet de vitesse de la première course n'est que le début tranquille. Important à savoir pour qui essayerait la version Lite pour commencer.
Dans le moment, le gameplay est basé sur des esquives de branches et des boosts.
Pour ceux qui auront vu les prémices, dont la vidéo Kickstarter, il évident qu'il manque beaucoup d'éléments gameplay prévus.
Une bonne partie du temps à été sur l’optimisation pour tablettes - pas mince affaire, surtout pour un jeu rapide - et création d'un éditeur de niveaux.
Libellules sur PC
je suis surexcité un peu! Voici la première VRAIE version de DragonFly Racer pour PC.
Le lien disponible depuis le facebook :
https://fr-ca.facebook.com/pages/DFR...16683165044620
Est-ce que le projet à encore besoin de présentation? J'en ferai une quand même.
VERSION SOLEIL
Voici une première version avec décor exotique, lumière, soleil, musique énergisante. J'ai voulu un jeu immersif, alors ÉCOUTEURS sur les oreilles
GAMEPLAY
Ce joue avec le clavier, comme indiqué dans le jeu, mais également avec manette. J'ai essayer avec la mienne chez moi, une logitech, tenter de la rendre compatible avec la manette Xbox - je n'ai pas pu tester cette dernière, vous m'en direz des nouvelles? Utiliser les boutons haut (4, 5 sur la xBox) pour les directions, un autre bouton pour les boost. Je n'ai pas réussis a le configurer pour les joystick - les axes. Mais ce sera alors un contrôle très semblable à la version tablette.
TECHNICITÉ
Si vous allez en deuxième course, vous découvrez de beaux effets possibles avec Unity Free, mais beaucoup d'effets sont l'oeuvre de Unity Pro - je ne pourrai plus m'en passer!
AVENIR
Je livrerai les suites dans des jeux séparés, sur différents thèmes. La version actuelle se voulait exotique, éclaté, une de mes références fût le cirque du Soleil. D'autres versions auront des goûts différents.
Les autres versions PC seront donner dans ce topic. Je compte en faire une prochainement sur les marais, plus calme...
J'attends vos critiques de dévellopeurs!
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