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Projets Discussion :

Projet en développement: DIMS !


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Par défaut Projet en développement: DIMS !
    Nom du projet: DIMS

    Developpeurs: DimsTeam, nous sommes actuellement deux dans l'équipe.

    Plateforme cible: PC

    Résumé du projet:

    Dims est un jeu de logique - casse-tête, dans le jeu, vous avez un stock d'énergie et vous devez résoudre tous les problèmes qui
    se présenterons à vous sans perdre toute votre énergie. Le jeu est basé sur votre capacité à comprendre
    la logique de votre environnement et d'y survivre!

    Informations sur le développement du projet:

    Nous développons activement notre projet à l'aide du moteur Unreal Engine 4

    Afin de capter un maximum de personnes, nous avons décidé tout d'abord
    de développer le projet en anglais. Si le succès suit dans la communauté francophone,
    alors une version en français sera développée.

    Etant donner que nous voulons faire un produit indépendant de qualité,
    nous comptons très bientôt lancer une campagne de financement
    participatif sur indiegogo!

    Donnez vos impressions après avoir vu quelques images et la
    première vidéo de démonstration du projet!

    blog: http://dimsproject.weebly.com/
    facebook: https://www.facebook.com/dimsproject
    twitter: https://twitter.com/dims_team
    youtube:

    indiedb: http://www.indiedb.com/games/dims

  2. #2
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    Bonjour,

    La vidéo ne montre pas assez le coté puzzle/débloquer un mécanisme pour aller dans une autre salle, je pense. La musique ne convient pas spécialement non plus. Et la vidéo s'arrête finalement très rapidement.
    Que proposez-vous d'unique, par rapport aux autres jeux du genre ?
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

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    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  3. #3
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    Bonjour,

    tout d'abord je vous remercie de donner votre avis.
    Il y a une explication pour le choix de la musique, nous avions pris la décision de lancer une musique assez "élecrtro" au fur et à mesure que le joueur
    avance dans les niveaux. Et chaque niveau aura une musique différente!
    La vidéo est plutôt un teaser du jeu qu'autre chose, cette première vidéo montre tout d'abord de minces éléments du gamplay, ce qui explique le temps de la vidéo.
    Pour répondre à votre question, le jeu ce base sur la capacité du joueur à comprendre son environnement, donc nous avons décidé de crée des niveaux de plus
    en plus complexes au fur et à mesure que le joueur avance dans le jeu et la plus grande différence avec les autres jeux du genre est que le joueur
    sera limité par une quantité d'énergie donnée et si cette quantité est inférieur à zero, alors le joueur perd la partie.

  4. #4
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    D'accord, même si pour le moment, je ne suis pas convaincu (pourquoi je jouerai à votre jeu plus qu'à un autre). Le fait d'observer son environnement ne me semble pas une première, mais peut être je me trompe.
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  5. #5
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