Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition du livre "OPEN GL SUPERBIBLE" sixième édition et j'aimerai solliciter votre aide pour démarrer.
Premièrement comment faire pour exécuter les exemples du livre ? Faut-il utiliser un logiciel spécial ou Qt peut-il faire l'affaire par exemple?
Pour ma part j'utilise Qt 4.8.5.
J'essaye de faire tourner cette exemple dans Qt, qui doit simplement produire un écran rouge très basique donc :
Mais j'ais une tonne d'erreurs. J'ai essayé d'inclure les fichiers téléchargeables sur le site du livre mais rien n'y fait.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 // Include the "sb6.h" header file #include "sb6.h" // Derive my_application from sb6::application class my_application : public sb6::application { // Our rendering function void render(double currentTime) { // Simply clear the window with red static const GLfloat red[] = {1.0f, 0.0f, 0.0f, 1.0f}; glClearBufferfv( GL_COLOR, 0, red); } }; // Our one and only instance of DECLARE_MAIN DECLARE_MAIN(my_application);
Mon anglais n'est pas excellent, alors ça ne m'aide pas, donc toutes aide de votre part sera la bienvenue, merci d'avance.
Partager