IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

DuckDuckGo en plein essor

  1. #61
    Membre actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    120
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 120
    Points : 253
    Points
    253
    Par défaut
    Comme Jarodd j'utilise Startpage/Ixquick depuis pas mal de temps (bien avant les révélations de Snowden d'ailleurs). Sinon bien velu le troll du premier commentaire.

  2. #62
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Mentaliste
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    872
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Mentaliste
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 872
    Points : 1 813
    Points
    1 813
    Par défaut
    Citation Envoyé par PetitJean61 Voir le message
    Je ne comprends toujours pas tous ces gens qui veulent protéger leur vie privée. Sérieusement, ces délires de vieux barbus dans leurs caves m'indiffèrent profondément : n'étant pas un meurtrier, un pédophile ou un fan de Lunix je ne vois pas pourquoi ça me dérangerait de révéler toute ma vie à la NSA.
    La preuve : ne me servant pas d'OS de pauvres, mon Windows 8 m'espionne : et alors ? Au moins, je peux utiliser des fonctionnalités de qualité qui n'ont pas été bidouillées dans un garage en C.
    Mais si vous ne préférez pas que Google sache que vous voulez acheter un Twilight à votre fille pour Noël, c'est votre problème ...

    Heureusement que des membres de ce forum comme Fleur en plastique sont toujours là pour rétablir la vérité sur les sujets où tout tourne pas rond.
    Donc tu es en train de dire que tu es blanc comme neige ? Je ne le crois pas, et je n'y croirai jamais. Il arrivera tôt ou tard toujours un problème. Exemple d'un ami : un jour, il a vu une magnifique femme avec des collants brillants - fantasme d'un de ses potes de travail. Il la prend en photo, l'envoie à ce personnage. Google , avec son application, s'est synchronisé automatiquement avec sa messagerie gmail. Conclusion : sa femme a la maison a vu la photo, et a pété un cable. Divorce et tout ce qui va avec. Et tu ne comprends pas pourquoi on veut de la vie privée ? J'espère que tu comprends mieux avec un exemple bien concret.
    .I..

  3. #63
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Ressources humaines
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    24
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ressources humaines
    Secteur : Associations - ONG

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 24
    Points : 21
    Points
    21
    Par défaut tout le monde à un truc à cacher
    On à tous des trucs à cacher heureusement d'ailleurs car cela démontre que nous sommes humains.
    PetitJean61 tente de nous dire qu'il est transparent, grand bien lui fasse, juste un détail pour aller au bout de cette transparence. Que dirais-tu PetitJean61 de nous communiquer ton N° de carte visa, sa date d'expiration ainsi, bien sur, que le cryptogramme qui va avec. Et tant que tu y est la limite haute de ton compte.

    je suis sur qu'après ça on pourra peut-être croire à ce détachement que tu tentes d'afficher.
    Au plaisir.

  4. #64
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 745
    Points
    9 745
    Par défaut
    Citation Envoyé par SurferIX Voir le message
    Donc tu es en train de dire que tu es blanc comme neige ? Je ne le crois pas, et je n'y croirai jamais. Il arrivera tôt ou tard toujours un problème. Exemple d'un ami : un jour, il a vu une magnifique femme avec des collants brillants - fantasme d'un de ses potes de travail. Il la prend en photo, l'envoie à ce personnage. Google , avec son application, s'est synchronisé automatiquement avec sa messagerie gmail. Conclusion : sa femme a la maison a vu la photo, et a pété un cable. Divorce et tout ce qui va avec. Et tu ne comprends pas pourquoi on veut de la vie privée ? J'espère que tu comprends mieux avec un exemple bien concret.
    Autant que cette histoire est plus que symptomatique de la paranoïa actuelle. D'abord, ça n'a rien à voir avec l'espionnage que Google fait ou pourrait faire, mais simplement d'une fonctionnalité des applis de ton ami. Ça aurait été la même chose pour Apple, ou autre...
    Ensuite, s'ils ont réellement divorcé à cause de ça, autant te dire que leur couple n'était pas ou plus solide et que ce n'est juste qu'un prétexte. Et comme, je l'ai dit, ça n'a rien à voir avec un quelconque "respect de la vie privée".
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  5. #65
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Novembre 2015
    Messages
    30
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2015
    Messages : 30
    Points : 23
    Points
    23
    Par défaut
    Citation Envoyé par PetitJean61 Voir le message
    Je ne comprends toujours pas tous ces gens qui veulent protéger leur vie privée. Sérieusement, ces délires de vieux barbus dans leurs caves m'indiffèrent profondément : n'étant pas un meurtrier, un pédophile ou un fan de Lunix je ne vois pas pourquoi ça me dérangerait de révéler toute ma vie à la NSA.
    La preuve : ne me servant pas d'OS de pauvres, mon Windows 8 m'espionne : et alors ? Au moins, je peux utiliser des fonctionnalités de qualité qui n'ont pas été bidouillées dans un garage en C.
    Mais si vous ne préférez pas que Google sache que vous voulez acheter un Twilight à votre fille pour Noël, c'est votre problème ...

    Heureusement que des membres de ce forum comme Fleur en plastique sont toujours là pour rétablir la vérité sur les sujets où tout tourne pas rond.
    Le problème c'est qu'il y a un côté symbolique et en même temps la question de la sécurité. Premièrement, je te dirais "Que fais-tu d'illégal ou tout simplement d'immoral dans les toilettes pour en fermer systématiquement la porte ?" et dernièrement c'est de se dire "Comment c'est possible que la NSA peut voir mes informations alors que le système de sécurité de mon PC est censé me protéger et empêcher ça ?". Et cette question de sécurité est malheureusement vraie car la NSA exploitait une faille de Windows XP qui a un jour été repérée par un groupe de Hackers, le fameux ransomware "WannaCry" qui a flingué des milliers de PC. Ce n'est pas un sujet sans intérêt la vie privée surtout que là on est sur un forum de gens qui s'y connaissent. Et quand tu vois que des gens comme Donald Trump qui disent que Snowden devrait être condamné à mort pour avoir fait ces révélations ça pourrait encore plus inquiéter le public ...

  6. #66
    Membre expert
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    1 563
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 1 563
    Points : 3 404
    Points
    3 404
    Par défaut
    @Romain92312, j'aime beaucoup la question sur le fait de fermer la porte quand on va aux toilettes Par contre le "PetitJean61" c'est un troll vieux de 4 ans quand même

  7. #67
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Novembre 2015
    Messages
    30
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2015
    Messages : 30
    Points : 23
    Points
    23
    Par défaut
    Citation Envoyé par ZenZiTone Voir le message
    @Romain92312, j'aime beaucoup la question sur le fait de fermer la porte quand on va aux toilettes Par contre le "PetitJean61" c'est un troll vieux de 4 ans quand même
    C'était ce qu'il y avait de plus simple et de plus évident. Je me disais que ça même à 4 ans c'est compréhensible

Discussions similaires

  1. [DX 9][C++]Plein ecran + carte graphique
    Par delire8 dans le forum DirectX
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/05/2003, 20h11
  2. Thread et affichage direct3D plein écran
    Par Harry_polin dans le forum DirectX
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/03/2003, 22h22
  3. Réponses: 17
    Dernier message: 17/10/2002, 20h06
  4. plein écran
    Par patapetz dans le forum OpenGL
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/08/2002, 14h15

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo