bonjour à vous,
Dans le cadre de l'utilisation de Spring Integration afin de lire une Queue et d'insérer en base le message, j'aurais besoin d'exécuter un programme de traitement sur justement ce message.
J'aimerais, dans la mesure du possible, lancer un thread prenant en entrée ce message afin de réaliser la suite du traitement. Cependant j'aimerais justement séparer ce fils d'exécution afin que la partie intégration lise le message suivant dans la queue.
Je ne sais pas encore si le traitement en question sera un simple jar, ou si je lancerais un spring batch; Mais l'important est que je voudrais séparer les fils d'exécution afin que le module d'intégration n'ait pas à attendre la fin du traitement.
J'ai vu ça sur un site :
Qu'elle est al meilleure manière de lancer un thread depuis Sring intégration?SimpleAsyncTaskExecutor
This implementation does not reuse any threads, rather it starts up a new thread for each invocation. However, it does support a concurrency limit which will block any invocations that are over the limit until a slot has been freed up. If you're looking for true pooling, keep scrolling further down the page.
(Et aussi, est il possible de lancer un programme spring batch depuis un module intégration sur un autre thread?)
Merci beaucoup
Partager