Bonjour,
Je viens de changé de machine virtuel et je ne peut plus me connecter à gitlab car je n'est plus la même cle ssh.
Est-il possible de copier les fichiers "id_rsa", "id_rsa.pub" et "known_hosts" de l'ancien VM sur la nouvelle?
Merci d'avance
Bonjour,
Je viens de changé de machine virtuel et je ne peut plus me connecter à gitlab car je n'est plus la même cle ssh.
Est-il possible de copier les fichiers "id_rsa", "id_rsa.pub" et "known_hosts" de l'ancien VM sur la nouvelle?
Merci d'avance
bon, je viens de le faire à la mimine mais çà ne marche pas.
puis même sur ma première VM je me retrouve avec un problème identique donc je pense que je me suis bine loupé.
Je pense que je vais devoir passer par l'administrateur à moins qu'il y ait un miracle.
on peut toujours rêver.
Bonjour,
Pourquoi ne pas regénérer des clés et les enregistrer à nouveau sur le serveur.
Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi
Ma page sur DVP
Mon Portfolio
Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
Bonjour LittleWhite,
en fait sur le dépôt de GITLAB, je n'ai que des droit de développeur et je n'ai vu aucun moyen pour réinitialiser la clé SSH.
Par contre je viens de constaté que ma clé fonctionne toujours sur l'ancienne VM, donc si quelqu'un à une soluce pour la reprendre proprement, je suis preneur.
Les clés ont des liens forts avec la machine, l'adresse IP et autre ... donc je ne sais pas totalement.
Il faut copier la clé publique, pas la clé privée. Enfin, je suis pas sur à 100%
Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi
Ma page sur DVP
Mon Portfolio
Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
bon, je croix que je mérite de me faire écarteler surla place publique car je viens de constaté que depuis le début je faisais :
ssh -T git@github.com
au lieu de :
ssh -T git@vgit.*******.net
et comme disait un certain Georges de Sète :
Le temps ne fait rien à l'affaire.
Quand on est c**, on est c**!
Merci LittleWhite pour avoir répondu à mes message et bonne journée![]()
Partager