Salut,
Je recherche un éditeur graphique ou pas de jsp.
S'il est gratuit c'est trés bien ou s'il est testable gratuitement pendant quelques temps ca m'aiderait.
Merci![]()
Salut,
Je recherche un éditeur graphique ou pas de jsp.
S'il est gratuit c'est trés bien ou s'il est testable gratuitement pendant quelques temps ca m'aiderait.
Merci![]()
graphique ... ou pas![]()
notepad? ultraEdit?![]()
Non plus sérieusement, eclipse fait ce que tu demandes et bien plus et c'est bien sur totalement gratuit.
Ensuite si tu veux un designer il faut aller voir sur le payant (Dreamweaver de Macromedia), c'est un produit professionnel mais il y en a peut etre des moins cher qui puisse répondre à tes attentes.
Salut,
Avec Eclipse tu peux utiliser les WebTools...Envoyé par yolepro
Sinon tu as NetBeans ou encore Java Studio Creator...
a++
Oui mais en fait je voulais dire performant, eclipse ne permet pas la completion syntaxique des jsp .... et notepad lol
Et pour webtool d'aprés la doc il n'est pas outillé pour struts non?
et NetBeans est ce qu'il complète comme WSAD le fichier de conf de struts meme question pour Java studio creator...
La doc ne dis rien à ce sujet est ce que qulqu'un qui l'a utilisé pourrait me renseigner...
La notion de performance dépend surtout des personnes et de la connaisance de l'EDI...Envoyé par questionneuse
Avec WebTool oui, même si ce n'est pas aussi complet que pour les fichiers Java...Envoyé par questionneuse
C'est à dire ?Envoyé par questionneuse
Pour le reste je n'en ai aucune idée...
a++
C'est à dire prsie en charge de la génération des fichiers de config,des servlets...Envoyé par adiGuba
Partager