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    {
 
        cout << "TOUR " << compteur << endl <<endl;
 
    cout << nomMage1 << ", choisissez l'action a effectuer" << endl;
    cin >> choixAction1;
    switch(choixAction1)
    {
        //Si l'action choisi vaut 1, le mage1 va attaquer
        case 1:
            cout << nomMage1 << ", a vous d'attaquer. Veuillez choisir une attaque entre:" << endl << "1 - Attaque de base" << endl << "2 - Boule de Feu" << endl << "3 - Tempete de Feu" << endl << "4 - Souffle Ardent" << endl << "5 - Pluie de Braises" << endl;
            cin >> choixAttaque1;
            switch(choixAttaque1)
            {
                case 1:
                    mage1.attaqueBase(mage2);
                break;
                case 2:
                    if(mage1.visuMana(mage1) > 4)
                    {
                        mage1.bouleFeu(mage2);
                        mage1.perteMana(mage1, 5);
                    }
                    else
                    {
                        cout << "Vous n'avez pas assez de mana pour attaquer, vous passez votre tour!" << endl;
                    }
                break;
                case 3:
                    if(mage1.visuMana(mage1) > 24)
                    {
                        mage1.tempeteFeu(mage2);
                        mage1.perteMana(mage1, 25);
                    }
                    else
                    {
                        cout << "Vous n'avez pas assez de mana pour attaquer, vous passez votre tour!" << endl;
                    }
                break;
                case 4:
                    if(mage1.visuMana(mage1) > 19)
                    {
                        mage1.souffleArdent(mage2);
                        mage1.perteMana(mage1, 20);
                    }
                    else
                    {
                        cout << "Vous n'avez pas assez de mana pour attaquer, vous passez votre tour!" << endl;
                    }
                break;
                case 5:
                    if(mage1.visuMana(mage1) > 14)
                    {
                        mage1.pluieBraises(mage2);
                        mage1.perteMana(mage1, 15);
                    }
                    else
                    {
                        cout << "Vous n'avez pas assez de mana pour attaquer, vous passez votre tour!" << endl;
                    }
                break;
                default:
                    cout << "Vous n'avez pas choisi d'attaque, vous passez votre tour!" << endl;
                break;
 
            }
        break;
        //Si l'action choisi vaut 2, le mage1 va boire une potion de soin
        case 2:
            mage1.boirePotion();
            cout << "Vous buvez une potion de guerison" << endl;
        break;
        //Si il choisi autre chose, le mage1 passe sont tour
        default:
            cout << "Vous n'avez choisi aucune action, vous passez votre tour!" <<endl;
        break;
    }
 
 
    cout << nomMage2 << ", choisissez l'action a effectuer" << endl;
    cin >> choixAction2;
    switch(choixAction2)
    {
        //Si l'action choisi vaut 1, le mage2 va attaquer
        case 1:
            cout << nomMage2 << ", a vous d'attaquer. Veuillez choisir une attaque entre:" << endl << "1 - Attaque de base" << endl << "2 - Boule de Neige" << endl << "3 - Griffes de Glace" << endl << "4 - Mur de Glace" << endl << "5 - Dragon de Glace" << endl;
            cin >> choixAttaque2;
            switch(choixAttaque2)
            {
                case 1:
                    mage2.attaqueBase(mage1);
                break;
                case 2:
                    if(mage2.visuMana(mage2) > 4)               //La condition appelle la méthode et fait perdre du mana au lieu de simplement comparer
                    {
                        mage2.bouleNeige(mage1);
                        mage2.perteMana(mage2, 5);
                    }
                    else
                    {
                        cout << "Vous n'avez pas assez de mana pour attaquer, vous passez votre tour!" << endl;
                    }
                break;
                case 3:
                    if(mage2.visuMana(mage2) > 14)
                    {
                            mage2.griffesGlace(mage1);
                            mage2.perteMana(mage2, 15);
                    }
                    else
                    {
                        cout << "Vous n'avez pas assez de mana pour attaquer, vous passez votre tour!" << endl;
                    }
                break;
                case 4:
                    if(mage2.visuMana(mage2) > 19)
                    {
                        mage2.murGlace(mage1);
                        mage2.perteMana(mage2, 20);
                    }
                    else
                    {
                        cout << "Vous n'avez pas assez de mana pour attaquer, vous passez votre tour!" << endl;
                    }
                    break;
                case 5:
                    if(mage2.visuMana(mage2) > 24)
                    {
                        mage2.dragonGlace(mage1);
                        mage2.perteMana(mage2, 25);
                    }
                    else
                    {
                        cout << "Vous n'avez pas assez de mana pour attaquer, vous passez votre tour!" << endl;
                    }
 
                break;
                default:
                    cout << "Vous n'avez pas choisi d'attaque, vous passez votre tour!" << endl;
                break;
 
            }
        break;
        //Si l'action choisi vaut 2, le mage2 va boire une potion de soin
        case 2:
            mage2.boirePotion();
            cout << "Vous buvez une potion de guerison" <<endl;
        break;
        //Si il choisi autre chose, le mage2 passe sont tour
        default:
            cout << "Vous n'avez choisi aucune action, vous passez votre tour!" <<endl;
        break;
    }
 
    mage1.afficherEtat();
    mage2.afficherEtat();
 
    mage1.gainMana();
    mage2.gainMana();
 
    compteur += 1;
    }
    while(mage1.etatVie() > 0 && mage2.etatVie() > 0); | 
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