Bonjour,

Je suis débutant sur Access 2010 et j'essaye de "m'autoformer" avec les différents tutoriels et livres Access que l'on peut trouver sur la toile, mais pas facile car Access est tellement vaste que l'on ne sait pas trop par ou l'attaquer.
Mon but est de créer une base de donnée pour gérer ma PME (une vingtaine de personnes) car après avoir passé de nombreux logiciels de gestion (et dépenser beaucoup d'argent) je n'ai jamais trouver le logiciel suffisamment souple et spécifique à notre activité (BTP).
Pour créer cette base de donnée, j'ai crée la plupart de mes tables, essayer de faire les relations (mais là aussi c'est un peu compliqué et j'ai encore un peu de mal à comprendre toutes les ficelles) et j'en suis donc à la création de mes premiers formulaires . Je voudrai créer un formulaire de commande fournisseur, et je voudrai que lorsque l'on sélectionne le fournisseur par son nom apparaisse tous les champs le concernant (adresse, CP, ville, tèl...) . Malheureusement je n'y arrive pas et je ne sais pas si c'est parce que mes relations de table ne sont pas faite correctement ou si c'est le contenu de mon formulaire qui n'est pas correct.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai passé pas mal de temps à chercher mais en vain ...

Merci d'avance
PICASSO 06