Bonjour,
J'ai le code ci-dessus qui me permet d'afficher deux feuilles de calcul selon un choix fait dans une Combo.
Par exemple, si je choisi L24 dans ma combo alors les feuilles "L24" et "FL24" sont visibles et les autres sont cachées, à part la feuille "Accueil".
Hors avec mon code j'ai une erreur que je n'arrive pas à corriger, pouvez-vous m'apporter votre aide s'il vous plait ? Merci par avance.
J'ai une incompatiblité de type sur la ligne ne rouge.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 Private Sub CmbLigne_Change() Dim NomFeuille As String, Ws As Object Dim Feuille2 As String Application.ScreenUpdating = False 'Je rends toutes les feuilles visibles For Each Ws In ActiveWorkbook.Worksheets Ws.Visible = True Next Ws 'Je sélectionne la feuille du combo NomFeuille = Me.CmbLigne.Value Feuille2 = ("F" & Me.CmbLigne.Value) ActiveWorkbook.Sheets(NomFeuille).Activate ActiveWorkbook.Sheets(Feuille2).Activate 'Je masque les autres feuilles For Each Ws In ActiveWorkbook.Worksheets If Ws.name <> NomFeuille And Feuille2 Then Ws.Visible = xlSheetVeryHidden Sheets("Accueil").Visible = True Next Ws 'Je ferme l'userform Unload Me End Sub
Partager