Bonjour!

Un nouveau problème s'offre à moi et je le trouve plus coriace que les autres celui-là!

J'utilise libusb-win32 1.2.6. J'ai téléchargé les sources et créé un projet sous Visual C++ 2010 Express pour le faire compiler avant même de commencer à y apporter des modifications.

Et là, c'est le drame.... Le fichier libusb_dyn.c fait appel à l'en-tête usb.h et il ne le trouve pas. Je me suis empressé d'aller vérifier s'il était là mais il n'apparaît nulle part.

Alors j'ai eu une idée (peut-être stupide): vu que c'est un driver Windows, il utilise peut-être le WDK. J'ai donc essayé d'utiliser le fichier usb.h du WDK... Ca ne marche pas, forcément...
Puis j'ai tenté de mettre le fichier de la version 0.1 puisque là, il s'y trouve. Sauf qu'il appelle unistd.h et sous Windows, ça fonctionne forcément moins bien avec des appels de fichiers Unix...

Du coup, j'ai fait chauffer mon moteur de recherche pour avoir des infos mais c'est bien maigre. J'ai trouvé une piste, sur un site anglais (dont j'ai perdu le lien, tant qu'à faire...). Il semblerait que usb.h était utilisé sur la version 0.1 et que son nom a changé pour la version 1.0 et qu'il a eu droit à quelques modifications...

Je suis donc bloqué, mes neurones ne sachant plus trop où chercher de solution pour parvenir à compiler libusb...