Bonjour à vous tous.
Je vous explique mon problème. Je possède une scène contenant 2833 polygones triangulaire.
J'utilise assimp pour récupérer les données, données que je récupère sous forme de VBO indicé, des IBO donc.
Je précise que cette scène n'utilise que un seul VBO et un seul IBO.
Je l'affiche à l'écran en tant que 1920 * 1080 (full HD donc), et je trouve ça bizarre que mon programme descend jusque 350 FPS. J'ai quand même un ordi assez récent... et moins de 3000 triangles ne devraient pas être la mort...
Je voulais savoir si auriez une solution pour pallier à ce problème? Ou est ce normal justement.
Je ne gère pas de lumière au moment du rendu, seulement, lorsque j'ajoute des lumières cela descend très vite les FPS.
Est ce que le deffered Shading est bien plus rapide pour les lumières?
Est il accessible en OpenGL 2.1?
Quels seraient vos conseil afin d'augmenté les performances de mon "moteur".
Je tiens à préciser que ce qui est glfrontSurface(gl_CW) et glcullface(gl_back) déforme mon rendu.
Merci de vos conseils.
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