Bonjour,
J'ai un programme développé sur Qt Creator et je voudrai bien le transformer en Matlab , mais j'ai pas trouvé une solution
Est ce que vous pouvez m'aider SVP ?
Bonjour,
J'ai un programme développé sur Qt Creator et je voudrai bien le transformer en Matlab , mais j'ai pas trouvé une solution
Est ce que vous pouvez m'aider SVP ?
Bonjour,
Sans plus d'explication, je ne sais pas quoi penser. Il faut convertir/porter le code dans matlab ...
Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi
Ma page sur DVP
Mon Portfolio
Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
en fait le programme développé sur QT contient des objets construits et un "main.cpp" contenant les différents fonctions.
Sur Matlab il n'y a pas la notion de modélisation par objet d'après mes connaissances basiques à Matlab; donc je vais transformer ces objets en quoi?
Merci beaucoup pour ce lien : ça m'a vraiment éclairé plusieurs trucs
Mais je trouve toujours une difficulté pour convertir mes objets !
Si par exemple j'ai parmi les objets que j'ai développé sur QT l'objet : "origine" dont le code pour "Origine.cpp" est :
Et le code du fichier "Origine.h" est le suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 //------------------------------------------------------------------------- // Origine.cpp //------------------------------------------------------------------------- #include "Origine.h" #include "Vehicule.h" //------------------------------------------------------------------------- // Construction/Destruction Origine::Origine() { } Origine::~Origine() { }
Alors vous pouvez SVP m'expliquer un peu la méthode à établir dans ce cas?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45 //------------------------------------------------------------------------- // Origine.h //------------------------------------------------------------------------- #ifndef ORIGINE_H #define ORIGINE_H #include <QString> #include <QList> class Vehicule; class Jonction; class Origine { public: Origine(); virtual ~Origine(); public: QString nom_orig; int long_orig; int NbVoies_orig; double Vit_lib_orig; double Debit_max_orig; QString nom_jonc_destination; int index_orig; public: void SetNomOrig(QString nom){nom_orig = nom;} void SetLongueurOrig(int lg){long_orig = lg;} void SetNbrVoiesOrig(int nbv){NbVoies_orig = nbv;} void SetVitesseLibreOrig(double vl){Vit_lib_orig = vl;} void SetDebitMaxOrig(double dem){Debit_max_orig = dem;} void AddNomJonctionDestination(QString JD){nom_jonc_destination = JD;} QString GetNomOrig(){return nom_orig;} int GetLongueurOrig(){return long_orig;} int GetNbVoiesOrig(){return NbVoies_orig;} double GetVitesseLibreOrig(){return Vit_lib_orig;} double GetDebitMaxOrig(){return Debit_max_orig;} QString GetNomJonctionDestination(){return nom_jonc_destination;} }; #endif // ORIGINE_H
Tout se trouve sur la page proposée par Dut: classe, constructeur, fonction, propriétés,...
Le problème c'est que je viens de débuter avec Matlab et donc j'ai tant besoin d'un petit exemple concret de mon programme développé sur Qt, pour terminer mon programme après pas à pas![]()
Je ne sais pas s'il y a une possibilité d'interfacer le code Qt c++ avec MATLAB (interface MATLAB/C++) sans le récrire et l'exécuter directement de MATLAB
pour gagner du temps ?
Partager