Bonjour,
Je dois effectuer des sous-totaux dans une feuille (feuil1) : (jusque là pas de problème => Données _ Sous Totaux) mais mon souci est que mon tableau est une liste.
Je dois faire un sous total sur 3 critères obligatoires et un optionnel afin de me donner le nbre de jours de stages effectués sur une periode donnée pour tels types de stages : Ex : Critères obligatoires : Date de début >= au 01/10/2012 / Date de fin <= 31/03/2013 / Fonction du personnel (APP2 _ CDI _ CDD _ etc...).
Critère optionnel : Types de stages effectués = Excel et Word
Actuellement la fonction (Sous Totaux) est donc grisée à cause de la liste.
Y a t'il une solution à mon problème ?
Faut-il passer par une macro ? Si oui, auriez vous un code à insérer ?
L'idéal serait une macro avec des "Inputbox" : Date de début - Date de fin - Fonction du personnel.
- Types de stages (il pourra y avoir 1 ou plusieurs types de stages) si rien n'est saisi, Excel considère qu'il inclut tous les stages de la liste.
Le résultat obtenu doit se positionner sur une autre feuille (Feuil 2) à des endroits précis en fonction du critère suivant : Fonction du personnel
Cordialement,
Graphikris.
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