Bonjour,
J'utilise Qt depuis quelques temps et cette bibliothèque logicielle me satisfait. Toutefois, elle souffre de regrettables lacunes, notamment en ce qui concerne la cryptographie et la gestion des codecs audio et vidéo. Je voudrais donc pallier à ces manques en intégrant des bibliothèques tierces (Crypto++/Botan pour la crytographie et FFmpeg pour les codecs) mais, pour être sûr que ces bibliothèques conviennent à mon système, je voudrais aussi compiler leur code-source avant de les intégrer.
C'est là que se trouve mon problème: malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de méthode générale pour parvenir à mes fins. Est-ce tellement simple que ça m'empêche de trouver la solution à mon problème? Ai-je manqué le providentiel lien dans la page de recherche au milieu de cette myriade de liens aussi inutiles et hors sujet les uns que les autres? Quel est l'âge du capitaine? Bonnes questions.
Merci d'avance pour votre aide.
Bis dann.
PS: J'utilise Qt 5.0.1 avec minGW 4.7 et QtCreator 2.6.2.
PPS: En effet, j'ai du mal à trouver une solution à un problème quand cette solution s'avère être simplissime.
Partager