Bonjour,
J'ai deux bases,primaire et secondaire,avant de commencer la réplication de la première vers la deuxième,je dois m'assurer que à l'instant t=0 que la secondaire est vide.
c'est quoi la commande qui permet de faire ça?
Merci d'avance,
Cdlt,

Bonjour,
J'ai deux bases,primaire et secondaire,avant de commencer la réplication de la première vers la deuxième,je dois m'assurer que à l'instant t=0 que la secondaire est vide.
c'est quoi la commande qui permet de faire ça?
Merci d'avance,
Cdlt,
bonsoir
quel genre de réplication? streams?

dropper le "container" dans lequel vous faîtes la réplication et le recréer à vide
à vous de savoir quel est le container (schéma ? une database ? un tablespace ?)
ce post doit être lié à celui du 21 mars dans le sous forum export/import : " import/export base de données de secours"
donc, la réponse a déjà été donnée dans l'autre post. un secours dataguard est construit sur la base d'une copie physique de la base primaire (bête copie base fermée ou restauration via un outil comme rman). s'il existe déjà une base de secours il faut la dropper et la remplacer par une copie physique de la primary (ou alors si elle est est juste en retard, désynchronisée, appliquer les redo nécessaires au rattrapage) , créer un fichier d'init approprié, créer un password file, configurer la couche oranet pour que les deux bases communiquent, bref, se plonger dans la doc ne serait pas superflu s'il y a beaucoup de questionnement sur le mécanisme même
Partager