Bonjour,

Je suis entrain dernièrement de mettre en place une couverture de code pour un logiciel embarqué. J'ai quelques soucis avec gcov qui ne me génère pas les fichiers gcda lorsque j'exécute mon soft.
J'aurais donc voulu savoir quelles sont les conditions exactes pour avoir la génération de ces fichiers sachant qu'après ma compilation, j'ai bien les fichiers gcno de créer.

Contexte : je travaille sur la simulation d'équipements embarqués. Ces équipements sont appelés cycliquement au sein d'une simulation, ils n'ont donc pas de main() mais juste une fonction d'entrée que l'environnement de simulation appelle sans cess.
J'outille un équipement particulier pour avoir la couverture de code. Mes fichiers gcno sont bien crées et lorsque je lance mon équipement unitaire (hors environnemen t de simulation, avec un main que j'ai créé), j'ai bien mes fichiers gcda de créé. Mais lorsque ce même équipement est lancé (de la même façon) via mon environnement de simulation (qui est en gros un séquenceur d'équipement, ni plus ni moins), plus de fichier gcda ...

J'espère avoir été assez clair, le contexte est assez particulier mais on ne sait jamais ...
Merci d'avance

PS : je ne peux pas vraiment mettre de code explicite, j'en appelle surtout à ceux qui ont déjà bien utilisé gcov pour avoir les conditions nécessaires à la création des fichiers gcda.