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OpenGL Discussion :

Vertex Array Buffer [OpenGL 4.x]


Sujet :

OpenGL

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut Vertex Array Buffer
    Bonjour,

    J'avais une question : Pour pouvoir utiliser ( on peut presque dire ajouter ) des VBOs dans un VAO il faut que la création des VBOs se fassent après que le VAO soit Bind ou il faut que juste Bind les VBO juste après celui du VAO ? En gros quel est le minimum de chose a faire après le Bind du VAO pour que les VBO soit pris en compte par celui-ci.

    Merci d'avance

  2. #2
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    Par défaut
    Bonjour,

    Il y a un exemple dans cette série de tutoriels : http://tcuvelier.developpez.com/tuto...ngl/swiftless/
    Ici :
    http://tcuvelier.developpez.com/tuto...iftless/4-vao/
    http://tcuvelier.developpez.com/tuto...iftless/5-vbo/

    On peut y lire :
    Dans l'ordre, on aura donc :

    - Générer le vertex array object ;
    - Lier le vertex array object ;
    - Générer le vertex buffer object ;
    - Lier le vertex buffer object ;

    Car je trouve que la Wiki officielle est assez sympa, je vous conseille de regarder aussi ici : http://www.opengl.org/wiki/Vertex_Specification
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  3. #3
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    Merci c'est très gentil

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