Bonjour,

J'ai voulu me remette à l'OpenGL mais ho surprise j'ai des erreurs de linkage

Bon j'ai eu la fameuse : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__glewInit référencé dans la fonction _main

Donc j'en est déduit que j'avais mal installé la lib glew. Pourtant j'ai fait comme d'habitude, éditeur de liens->glew32.lib
#include <GL/glew.h>

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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#pragma once
 
#include <iostream>
 
#include <GL/glew.h>
#include <SFML/Graphics.hpp>
#include <SFML/OpenGL.hpp>
 
using namespace std;
 
int main()
{
    // Create the main window
    sf::RenderWindow window(sf::VideoMode(800, 600), "SFML OpenGL", sf::Style::Default, sf::ContextSettings(32));
    window.setVerticalSyncEnabled(true);
 
    // Load a font for drawing some text
    sf::Font font;
    if (!font.loadFromFile("resources/sansation.ttf"))
        return EXIT_FAILURE;
 
    // Create a sprite for the background
    sf::Texture backgroundTexture;
    if (!backgroundTexture.loadFromFile("resources/background.jpg"))
        return EXIT_FAILURE;
    sf::Sprite background(backgroundTexture);
 
    //OpenGL
	glewInit();
 
 
    return EXIT_SUCCESS;
}
PS: Je code sous Visual Studio 2010, windows 7 64bit.