1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
| #include <SDL/SDL.h>
#include <GL/gl.h>
int main(int argc, char *argv[])
{
SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO | SDL_INIT_TIMER);//SDL Init
SDL_WM_SetCaption("Test", NULL);//SDL Titre
SDL_SetVideoMode(200, 200, 32, SDL_OPENGL);//Taille Ecran
SDL_Event event;//Creation liste
while(event.type != SDL_QUIT)//Si event différent de Close
{
glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT);//Reset Ecran
glPointSize(50);//Taille point
glBegin(GL_POINTS);//Commencer Impression
glColor3ub(0, 255, 0);//Couleur RVB
glVertex2d(0.0, 0.0);//IMPRIME LE PIXEL avec position sur Ecran : x (de -1.0 à 1.0) et y (de -1.0 à 1.0)
glVertex2d(-0.5, 0.0);//A gauche
glVertex2d(0.0, -0.5);//En bas
glEnd();//Finit avec cette taille
glPointSize(10);//Nouvelle taille ...
glBegin(GL_POINTS);
glColor3ub(0, 0, 0);
glVertex2d(0.0, 0.0);
glEnd();
glFlush();
SDL_GL_SwapBuffers();//Impression sur ecran
SDL_PollEvent(&event);//Controler les events
}
SDL_Quit();//Fin SDL
return 0;
} |
Partager