15/02/2017, 21h51
    PilloBuenaGente a répondu à la discussion [Unity 5] Pb Destroy et instantiate dans Unity
    J'ai l'impression, peut être à tort, que les bases ne sont pas digérée et que les choses sont faites de manière hasardeuses.
    11 réponses | 163 affichage(s)
    15/02/2017, 00h05
    PilloBuenaGente a répondu à la discussion [Unity 5] Pb Destroy et instantiate dans Unity
    Le plus simple je pense: - Une boucle for qui contiendra un if(clients.clientName == cl.clientName). - La libraire System.Linq qui permet de faire...
    03/02/2017, 23h25
    Genre rien de rien, pas une erreur, warning, changement dans la scène ? C'est pas qu'il n'y a pas de filet, c'est que la destruction de l'objet...
    02/02/2017, 22h45
    PilloBuenaGente a répondu à la discussion [Game Design] Monde 3D dans un jeu en vue 2D dans Création de jeux vidéo
    Ou sinon utiliser un patron de cube comme modèle, qui pourra être utiliser comme minimap et servira la compréhension du "je passe à gauche et...
    4 réponses | 186 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de PilloBuenaGente

Informations de base

Informations de PilloBuenaGente
Pays:
France
Activité:
Non disponible

Statistiques

Messages au total
Messages au total
443
Messages par jour
0,29
Informations générales
Dernière activité
Hier 22h05
Voir le blog de PilloBuenaGente

Billets récents

[C++11] | Déclaration d'un tableau static constexpr

par PilloBuenaGente, 26/10/2014 à 13h37

L'initialisation d'un tableau static constexpr peut se faire directement dans une classe, cependant sa déclaration doit aussi apparaitre dans l'espace global.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
struct Obj
{
    static constexpr int tab[] = { 1, 2, 3 };
};
constexpr int Obj::tab[];
Catégories