• Avatar de PilloBuenaGente
    15/02/2017, 21h51
    PilloBuenaGente a répondu à la discussion [Unity 5] Pb Destroy et instantiate dans Unity
    J'ai l'impression, peut être à tort, que les bases ne sont pas digérée et que les choses sont faites de manière hasardeuses.
    11 réponses | 163 affichage(s)
  • Avatar de PilloBuenaGente
    15/02/2017, 00h05
    PilloBuenaGente a répondu à la discussion [Unity 5] Pb Destroy et instantiate dans Unity
    Le plus simple je pense: - Une boucle for qui contiendra un if(clients.clientName == cl.clientName). - La libraire System.Linq qui permet de faire...
    11 réponses | 163 affichage(s)
  • Avatar de PilloBuenaGente
    03/02/2017, 23h25
    PilloBuenaGente a répondu à la discussion [Unity 5] Pb Destroy et instantiate dans Unity
    Genre rien de rien, pas une erreur, warning, changement dans la scène ? C'est pas qu'il n'y a pas de filet, c'est que la destruction de l'objet...
    11 réponses | 163 affichage(s)
  • Avatar de PilloBuenaGente
    02/02/2017, 22h45
    PilloBuenaGente a répondu à la discussion [Game Design] Monde 3D dans un jeu en vue 2D dans Création de jeux vidéo
    Ou sinon utiliser un patron de cube comme modèle, qui pourra être utiliser comme minimap et servira la compréhension du "je passe à gauche et...
    4 réponses | 186 affichage(s)
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[C++11] | Déclaration d'un tableau static constexpr

par PilloBuenaGente, 26/10/2014 à 13h37

L'initialisation d'un tableau static constexpr peut se faire directement dans une classe, cependant sa déclaration doit aussi apparaitre dans l'espace global.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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struct Obj
{
    static constexpr int tab[] = { 1, 2, 3 };
};
constexpr int Obj::tab[];
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