| 12
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
 10
 11
 12
 13
 14
 15
 16
 17
 18
 19
 20
 21
 22
 23
 24
 25
 26
 27
 28
 29
 30
 31
 32
 33
 34
 35
 36
 37
 38
 39
 40
 41
 42
 43
 44
 45
 46
 
 | #include <SDL/SDL.h>
#include <GL/gl.h>
 
int main(int argc, char *argv[])
{
        SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO | SDL_INIT_TIMER);//SDL Init
        SDL_WM_SetCaption("Test", NULL);//SDL Titre
        SDL_SetVideoMode(200, 200, 32, SDL_OPENGL);//Taille Ecran
 
        SDL_Event event;//Creation liste
        while(event.type != SDL_QUIT)//Si event différent de Close
        {
 
            glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT);//Reset Ecran
 
            glPointSize(50);//Taille point
 
            glBegin(GL_POINTS);//Commencer Impression
 
            glColor3ub(0, 255, 0);//Couleur RVB
 
            glVertex2d(0.0, 0.0);//IMPRIME LE PIXEL avec position sur Ecran   : x (de -1.0 à 1.0) et y (de -1.0 à 1.0)
            glVertex2d(-0.5, 0.0);//A gauche
            glVertex2d(0.0, -0.5);//En bas
 
            glEnd();//Finit avec  cette taille
 
            glPointSize(10);//Nouvelle taille ...
            glBegin(GL_POINTS);
 
            glColor3ub(0, 0, 0);
            glVertex2d(0.0, 0.0);
 
            glEnd();
 
            glFlush();
 
            SDL_GL_SwapBuffers();//Impression sur ecran
 
            SDL_PollEvent(&event);//Controler les events
        }
 
        SDL_Quit();//Fin SDL
 
    return 0;
} | 
Partager