1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
   | #include <SDL/SDL.h>
#include <GL/gl.h>
 
int main(int argc, char *argv[])
{
        SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO | SDL_INIT_TIMER);//SDL Init
        SDL_WM_SetCaption("Test", NULL);//SDL Titre
        SDL_SetVideoMode(200, 200, 32, SDL_OPENGL);//Taille Ecran
 
        SDL_Event event;//Creation liste
        while(event.type != SDL_QUIT)//Si event différent de Close
        {
 
            glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT);//Reset Ecran
 
            glPointSize(50);//Taille point
 
            glBegin(GL_POINTS);//Commencer Impression
 
            glColor3ub(0, 255, 0);//Couleur RVB
 
            glVertex2d(0.0, 0.0);//IMPRIME LE PIXEL avec position sur Ecran   : x (de -1.0 à 1.0) et y (de -1.0 à 1.0)
            glVertex2d(-0.5, 0.0);//A gauche
            glVertex2d(0.0, -0.5);//En bas
 
            glEnd();//Finit avec  cette taille
 
            glPointSize(10);//Nouvelle taille ...
            glBegin(GL_POINTS);
 
            glColor3ub(0, 0, 0);
            glVertex2d(0.0, 0.0);
 
            glEnd();
 
            glFlush();
 
            SDL_GL_SwapBuffers();//Impression sur ecran
 
            SDL_PollEvent(&event);//Controler les events
        }
 
        SDL_Quit();//Fin SDL
 
    return 0;
} | 
Partager