Bonjour,
j'ai adapté le script de cette discussion à mes besoins car c'est exactement ce que je recherchais pour mon boulot mais j'aurais besoin d'aide pour le finaliser....
Le but dans mon cas est que lors du choix d'un nom de serveur en colonne E, la colonne H se remplisse toute seule en prenant les infos dans l'onglet Serveurs et qu'un menu déroulant apparaisse lors qu'il a y a plusieurs choix.
Donc voici mes problèmes...
- 1 :
Si je laisse des cellules vides dans la feuille "Serveurs", le script ne fonctionne pas (erreur pontant sur ComboBox1.ListIndex = Repere")... et bien sur, la feuille "Serveurs" contiendra des cellules vides à divers emplacements Comment empêcher le script de m'alerter si des champs vides existent dans la feuille "Serveurs"
-2 :
Si je rentre Serveur_1 en E, j'obtiens bien ma liste mais je ne voudrais pas avoir de doublon dans le menu déroulant
-3 :
Y a-t-il moyen de ne voir la ComboBox seulement quand il y a plusieurs choix possibles ? (avec un filtre sur ComboBox1.ListCount par exemple) ou un système "visuel" indiquant que plusieurs choix sont disponibles ?
En espérant que vous sachiez m'aider ;-)
Kénavo
Akhlan
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