Salut,
je débute avec JSF et Primefaces et j'ai deux composants de type [INLINE]<p:selectBooleanCheckbox />[/INLINE] qui "s'auto-décochent", c'est en fait le même comportement que des radio boutons mais avec des checkboxs.
J'arrive à les décocher avec une requête ajax mais pendant le temps de la requête 1s environ, l'utilisateur peut recliquer sur 1 des 2 selectBooleanCheckbox et je voudrais l'éviter.
Je voudrais donc désactiver puis réactiver les 2 boutons lors d'une requête ajax. Faire quelque chose comme :
En "bidouillant" j'y arrive avec des [INLINE]document.getElementById(...).disabled[/INLINE] mais ca me modifie juste le comportement, pas le skin de mes checkboxs.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <p:selectBooleanCheckbox id="btn1" ...> <p:ajax ... onstart="désactiver les 2 boutons..." oncomplete="réactiver les 2 boutons"/> </p:selectBooleanCheckbox> <p:selectBooleanCheckbox id="btn2" ...> <p:ajax ... onstart="désactiver les 2 boutons..." oncomplete="réactiver les 2 boutons"/> </p:selectBooleanCheckbox>
Y'a t-il un moyen simple de faire ce que je veux sans modifier via JS les attributs et les classes CSS afin d'arriver au rendu adéquat ?
Et tant que j'y suis, à quoi sert réellement l'attribut "widgetVar" des composants JSF ?
Merci![]()
Partager