Bonjour,
je suis en train de créer un petit programme qui doit afficher une sorte de paysage avec des voxels le problème c'est que ça rame pas mal .
Je stock la position de mes voxels dans un tableau de 3 dimensions niveau mémoire c'est nul je sais, parce qu'il y a du vide et du coup je perds de la mémoire pour rien.
Du coup j'ai fais une première optimisation
J'affiche seulement ceux que j'ai besoin d'afficher donc ceux qui ont au moins un voisin vide , en clair je n'affiche pas un voxel si il est entouré de voxels ça sert à rien vu qu'on le voit pas de toute manière mais ça rame toujours, un peu moins mais ça rame bien comparé à ça :[ame="http://www.youtube.com/watch?v=f1ZjAIc0Gak"]Voxel Engine Test - YouTube[/ame] pourtant j'ai moins de voxel que ça j'en ai 147094 et j'en affiche 40050 pourtant c'est pas fluide du tout




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