Bonjour tout le monde;

Ma MACRO Excel parcourt la feuille excel active , ligne par ligne a l'aide d'une boucle, et pour chaque ligne ; il crée un nouveau document word contenant un template bien précis , injecte les données de la ligne dans cette template et puis " enregistrer-sous" le document crée .

ce que je veut faire , c'est de rassembler les document crée ( un document= une ligne de la feuille excel ) dans un seul doc . est-il possible ??
Je poste les lignes de ma Macro excel:


Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
Dim j As Integer
j = ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count   'Compter le nombre des lignes
For j = 2 To j 
 
Dim n As Byte
n = Cells(1, Columns.Count).End(xlToLeft).Column
 
Dim nom As String
nom = Sheets(1).Cells(j, 2)
Set WordApp = CreateObject("word.application") 
 
If ActiveWorkbook.Name Like "Class*.xls" Then      ' Condition selon les noms des fichiers excel 
 
Set WordDoc = WordApp.Documents.Open("C:\Documents and Settings\User\My Documents\Class_fich.doc")  'ouvre document Word
Set oWdApp = CreateObject("Word.Application")
Set WordDoc = oWdApp.Documents.Open("C:\Documents and Settings\User\My Documents\Class_fich.doc")
 
For i = 1 To n
WordDoc.Bookmarks("Sig" & i).Range.Text = Cells(j, i)             ' les signets du document Word sont nommés Sig1 , Sig2 , Sig3 ...
Next i
WordDoc.Bookmarks("Signet").Range.Text = Cells(j, 2)             'l entete du fichier WORD ou le nom du formulaire est attribuée a "Signet" 
 
WordDoc.SaveAs Filename:=nom & ".doc"                    ' enregistre le nouveau doc word selon le nom de la 2 eme colonne du fichier excel
WordApp.Visible = False 
End If
Next j