1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
|
glDisable(GL_BLEND);
// la premiere texture
glEnable(GL_TEXTURE_2D);
glBindTexture(GL_TEXTURE_2D,nomTexture1);
// le VOB des sommets
pglBindBufferARB(GL_ARRAY_BUFFER_ARB, bufferVerticesID);
glVertexPointer(3, GL_DOUBLE, 0 , (char *) NULL );
// le VOB des coord texture
pglBindBufferARB(GL_ARRAY_BUFFER_ARB, bufferTexturesID);
glTexCoordPointer(2, GL_DOUBLE, 0 , (char *) NULL);
//le VOB des couleur avec la valeur alpha
pglBindBufferARB(GL_ARRAY_BUFFER_ARB, bufferColorsID1);
glColorPointer(4, GL_DOUBLE, 0 , (char *) NULL);
glEnable(GL_BLEND);
glBlendFunc(GL_DST_COLOR, GL_ONE_MINUS_SRC_ALPHA);
// la seconde texture
glEnable(GL_TEXTURE_2D);
glBindTexture(GL_TEXTURE_2D,nomTexture2);
// le VOB des sommets
pglBindBufferARB(GL_ARRAY_BUFFER_ARB, bufferVerticesID);
glVertexPointer(3, GL_DOUBLE, 0 , (char *) NULL );
// le VOB des coord texture
pglBindBufferARB(GL_ARRAY_BUFFER_ARB, bufferTexturesID);
glTexCoordPointer(2, GL_DOUBLE, 0 , (char *) NULL);
//le VOB des couleur avec la valeur alpha
pglBindBufferARB(GL_ARRAY_BUFFER_ARB, bufferColorsID2);
glColorPointer(4, GL_DOUBLE, 0 , (char *) NULL); |
Partager