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OpenGL Discussion :

VBO et normal


Sujet :

OpenGL

  1. #1
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    Par défaut VBO et normal
    Bonjour a tous!

    J'essaye d’implémenter les normales dans mes VBO mais j'ai des petits problèmes d'affichages.



    Est ce que j'ai bien les bons paramètres au niveau des vbo ?

    Merci d'avance à tous !

    Ps : le cpp est en pièce jointe.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    Expert confirmé

    Avatar de dragonjoker59
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    Par défaut
    Es-tu sur que le problème vient des VBO ? Ca ressemble plutôt à un Z-fight, ce genre de choses. Vérifie que les faces affichées sont bien en CCW et que le depth test est activé
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).

  3. #3
    Membre averti
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    Par défaut
    Oups la boulette ! effectivement ! Erreur de ma part, j'avais oublié le Z-Buffer.

    Merci !

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