Bonjour à tous!
Je vous explique mon problème, dans mon programme je souhaite récupérer un ActiveCell qui vient d'une sous routine dans ma procédure, mais j'ai eu beau essaie plusieurs techniques ça ne marche pas.
J'avais éssayé ca:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 Dim myApplication As Object Sub concatIn(cellsNb, ecart) (...) ActiveCell.Offset(0, dplmHD).Activate 'on retourne dans la cellule intermédiaire ActiveCell.Clear Set myApplication = ActiveCell End Sub Sub ReorganisationLigne_1() Dim dplmHD As Integer dplmHD = 14 (...) '---------Concatenation des deux premieres cellules dans la premiere------------- Call concatIn(dplmHD, ecart) '---------Suppression de la deuxieme cellule------------- myApplication.Offset(0, dplmHG).Activate 'on retourne dans la deuxieme cellule qui a servi p (...) End Sub
et ca:
C'est le ActiveCell de concatIn(cellsNb, ecart) que je veux récupérer dans ReorganisationLigne_1().
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Sub concatIn(cellsNb, ecart) (...) ActiveCell.Offset(0, dplmHD).Activate 'on retourne dans la cellule intermédiaire ActiveCell.Clear End Sub Sub ReorganisationLigne_1() Dim dplmHD As Integer dplmHD = 14 (...) '---------Concatenation des deux premieres cellules dans la premiere------------- Call concatIn(dplmHD, ecart) '---------Suppression de la deuxieme cellule------------- ActiveCell.Offset(0, dplmHG).Activate 'on retourne dans la deuxieme cellule qui a servi p (...) End Sub
Quelqu'un peut m'aider svp?
Merci d'avance
Partager