Salut les Kracks,
Je recherche un tutoriel afin d'obtenir une liste des toutes les propriétés de la méthode WITH.
Je sais qu'elles sont nombreuses et font gagner du temps quand à l'exécution du code, aussi auriez vous un lit hein?
D'avance merci!
Salut les Kracks,
Je recherche un tutoriel afin d'obtenir une liste des toutes les propriétés de la méthode WITH.
Je sais qu'elles sont nombreuses et font gagner du temps quand à l'exécution du code, aussi auriez vous un lit hein?
D'avance merci!
Bonjour
Il n'y a aucune propriété, tout dépend des objets que tu utilises, c'est lié à eux.
Philippe
Salut,
Par exemple, si tu faistu auras accès à toutes les méthodes de ActiveWorkbook.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part With ActiveWorkbook
Merci à vous,
J'ai lu dans certain de vos tutoriaux qu'avecpar exemple, cela permettait à la macro de tourner plus vite et qu'on avait également accès à plein de propriétés telles que .value, .formulaR1C1 etc...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part WITH Cells
Bien que dans la plupart des codes, je m'aperçois que l'encodage est plutôt du genre:
Aussi j'aurai aimé trouver un tutoriel expliquant les rouages ainsi que toutes les méthodes avec With car le code est bien plus lisible et moins répétitif, et si en plus il est plus rapide, je ne vois pas pourquoi c'est méthode est si peu utilisée?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 cells(1,1).value = 123 Range("A1").interior.colorindex = 4
Je m'en vais toutes les essayer nchal!![]()
Bonjour,
Tu ne trouves rien sur la méthode With, car With est une instruction comme un simple appui sur la touche F1 te l'indiquerais....
Comme le souligne Philippe, en tant qu'instruction (ou méthode) elle ne possède ni propriétés, ni méthodes ou évènementiels.
Bon après si on ne commence pas par les bases ce peut être un peu confus, vu que par exemple, Cells est lui, une propriété
Donc pour tout ça voir LE tuto de DVP où il y a tout ce qu'il faut :
Support de cours complet pour le VBA d'Excel http://bidou.developpez.com/article/VBA/
Il y a des explications et exemples sur les Blocs With (Instruction), entre autres.
cordialement,
Didier
Partager