IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL Discussion :

OpenGL Mesa recompilation


Sujet :

OpenGL

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2011
    Messages
    927
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Vienne (Poitou Charente)

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2011
    Messages : 927
    Par défaut OpenGL Mesa recompilation
    Bonjour,

    Déjà ,ce serait pour savoir pourquoi Mesa ne fournit pas les DLL OpenGL compilé (au moins pour windows et linux de base) ??

    car au niveau compilation , ce n'est pas testé du tout car
    Impossible de le recompiler.

    c:\test\Mesa-8.0>scons
    scons: Reading SConscript files ...
    Checking for X11... no
    Checking for XCB... no
    Checking for XF86VIDMODE... no
    Checking for DRM... no
    Checking for DRM_INTEL... no
    Checking for DRM_RADEON... no
    Checking for XORG... no
    Checking for KMS... no
    Checking for UDEV... no
    warning: LLVM disabled: not building llvmpipe
    scons: done reading SConscript files.
    scons: Building targets ...
    link /nologo /fixed:no /incremental:no /dll /out:build\windows-x86-debug\mapi\vg
    api\libOpenVG.dll /implib:build\windows-x86-debug\mapi\vgapi\libOpenVG.lib /PDB:
    build\windows-x86-debug\mapi\vgapi\libOpenVG.pdb /DEBUG build\windows-x86-debug\
    mapi\vgapi\entry.obj build\windows-x86-debug\mapi\vgapi\mapi.obj build\windows-x
    86-debug\mapi\vgapi\stub.obj build\windows-x86-debug\mapi\vgapi\table.obj build\
    windows-x86-debug\mapi\vgapi\u_current.obj build\windows-x86-debug\mapi\vgapi\u_
    execmem.obj build\windows-x86-debug\mapi\vgapi\u_thread.obj
    Creating library build\windows-x86-debug\mapi\vgapi\libOpenVG.lib and object
    build\windows-x86-debug\mapi\vgapi\libOpenVG.exp
    link /nologo /fixed:no /incremental:no /dll /out:build\windows-x86-debug\gallium
    \targets\egl-static\libEGL.dll /implib:build\windows-x86-debug\gallium\targets\e
    gl-static\libEGL.lib /LIBPATH:build\windows-x86-debug\mapi\vgapi libOpenVG.lib b
    uild\windows-x86-debug\gallium\state_trackers\vega\st_vega.lib build\windows-x86
    -debug\gallium\winsys\sw\gdi\ws_gdi.lib build\windows-x86-debug\gallium\drivers\
    softpipe\softpipe.lib build\windows-x86-debug\gallium\drivers\rbug\rbug.lib buil
    d\windows-x86-debug\gallium\drivers\trace\trace.lib build\windows-x86-debug\gall
    ium\drivers\galahad\galahad.lib build\windows-x86-debug\gallium\auxiliary\galliu
    m.lib build\windows-x86-debug\egl\main\egl.lib build\windows-x86-debug\gallium\s
    tate_trackers\egl\st_egl.lib gdi32.lib user32.lib kernel32.lib ws2_32.lib /PDB:b
    uild\windows-x86-debug\gallium\targets\egl-static\libEGL.pdb /DEBUG build\window
    s-x86-debug\gallium\targets\egl-static\egl.obj build\windows-x86-debug\gallium\t
    argets\egl-static\egl_pipe.obj build\windows-x86-debug\gallium\targets\egl-stati
    c\egl_st.obj /def:src\egl\main\egl.def
    Creating library build\windows-x86-debug\gallium\targets\egl-static\libEGL.li
    b and object build\windows-x86-debug\gallium\targets\egl-static\libEGL.exp
    Installing build\windows-x86-debug\bin\libEGL.dll ...
    Installing build\windows-x86-debug\bin\libOpenVG.dll ...
    Generating build\windows-x86-debug\mesa\program\lex.yy.c ...
    'lex' n'est pas reconnu en tant que commande interne
    ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
    scons: *** [build\windows-x86-debug\mesa\program\lex.yy.c] Error 1
    scons: building terminated because of errors.

    c:\test\Mesa-8.0>

    ma conclusion :

    Essayer version 8.0 8.0-2 , pareille.

    Dans leur site, pas de version de scons requise (nécessaire) .

    voilà ,
    J'avais réussi à recompiler une vieille version de opengl Mesa , et je voudrais recompiler celui là pour une affichage 3d emulé optimiser et un peu plus rapide.

    Avez-vous eu ce bug de recompilation ?

    Lex est t'il un utilitaire qu'il faut télécharger ?

    Merci

  2. #2
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    27 157
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 27 157
    Billets dans le blog
    152
    Par défaut
    Bonjour,

    Oui, Lex est un outil externe à récupérer -> http://en.wikipedia.org/wiki/Lex_%28software%29
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  3. #3
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2011
    Messages
    927
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Vienne (Poitou Charente)

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2011
    Messages : 927
    Par défaut
    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message
    Bonjour,

    Oui, Lex est un outil externe à récupérer -> http://en.wikipedia.org/wiki/Lex_%28software%29
    Merci beaucoup ,
    je m'en doutais , mais on ne peux pas le télécharger ; il est introuvable.
    Il n'est même pas chez sourceforge.net.

    Hier j'avais fais des recherche sur goooogle , rien ;

  4. #4
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    27 157
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 27 157
    Billets dans le blog
    152
    Par défaut
    Avez vous cliquer sur le premier lien de la wiki, qui parle de Flex -> http://en.wikipedia.org/wiki/Flex_lexical_analyser ? et chercher à propos de Flex ?
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  5. #5
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2011
    Messages
    927
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Vienne (Poitou Charente)

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2011
    Messages : 927
    Par défaut
    Bien ,

    eh ben ca marche toujours pas.

    J'ai bien installer flex-2.5a-1.exe et c'est bien Lex ???

    Désolé.

    c:\test\Mesa-8.0.2>scons
    scons: Reading SConscript files ...
    Checking for X11... no
    Checking for XCB... no
    Checking for XF86VIDMODE... no
    Checking for DRM... no
    Checking for DRM_INTEL... no
    Checking for DRM_RADEON... no
    Checking for XORG... no
    Checking for KMS... no
    Checking for UDEV... no
    warning: LLVM disabled: not building llvmpipe
    scons: done reading SConscript files.
    scons: Building targets ...
    link /nologo /fixed:no /incremental:no /dll /out:build\windows-x86-debug\mapi\vg
    api\libOpenVG.dll /implib:build\windows-x86-debug\mapi\vgapi\libOpenVG.lib /PDB:
    build\windows-x86-debug\mapi\vgapi\libOpenVG.pdb /DEBUG build\windows-x86-debug\
    mapi\vgapi\entry.obj build\windows-x86-debug\mapi\vgapi\mapi.obj build\windows-x
    86-debug\mapi\vgapi\stub.obj build\windows-x86-debug\mapi\vgapi\table.obj build\
    windows-x86-debug\mapi\vgapi\u_current.obj build\windows-x86-debug\mapi\vgapi\u_
    execmem.obj build\windows-x86-debug\mapi\vgapi\u_thread.obj
    Creating library build\windows-x86-debug\mapi\vgapi\libOpenVG.lib and object
    build\windows-x86-debug\mapi\vgapi\libOpenVG.exp
    link /nologo /fixed:no /incremental:no /dll /out:build\windows-x86-debug\gallium
    \targets\egl-static\libEGL.dll /implib:build\windows-x86-debug\gallium\targets\e
    gl-static\libEGL.lib /LIBPATH:build\windows-x86-debug\mapi\vgapi libOpenVG.lib b
    uild\windows-x86-debug\gallium\state_trackers\vega\st_vega.lib build\windows-x86
    -debug\gallium\winsys\sw\gdi\ws_gdi.lib build\windows-x86-debug\gallium\drivers\
    softpipe\softpipe.lib build\windows-x86-debug\gallium\drivers\rbug\rbug.lib buil
    d\windows-x86-debug\gallium\drivers\trace\trace.lib build\windows-x86-debug\gall
    ium\drivers\galahad\galahad.lib build\windows-x86-debug\gallium\auxiliary\galliu
    m.lib build\windows-x86-debug\egl\main\egl.lib build\windows-x86-debug\gallium\s
    tate_trackers\egl\st_egl.lib gdi32.lib user32.lib kernel32.lib ws2_32.lib /PDB:b
    uild\windows-x86-debug\gallium\targets\egl-static\libEGL.pdb /DEBUG build\window
    s-x86-debug\gallium\targets\egl-static\egl.obj build\windows-x86-debug\gallium\t
    argets\egl-static\egl_pipe.obj build\windows-x86-debug\gallium\targets\egl-stati
    c\egl_st.obj /def:src\egl\main\egl.def
    Creating library build\windows-x86-debug\gallium\targets\egl-static\libEGL.li
    b and object build\windows-x86-debug\gallium\targets\egl-static\libEGL.exp
    Installing build\windows-x86-debug\bin\libEGL.dll ...
    Installing build\windows-x86-debug\bin\libOpenVG.dll ...
    Generating build\windows-x86-debug\mesa\program\lex.yy.c ...
    "src\mesa\program\program_lexer.l", line 168: unrecognized %option: bison-bridge

    scons: *** [build\windows-x86-debug\mesa\program\lex.yy.c] Error 1
    scons: building terminated because of errors.

  6. #6
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    27 157
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 27 157
    Billets dans le blog
    152
    Par défaut
    Installez maintenant Bison (je trouve que cela avance )
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

Discussions similaires

  1. Questions autour de OpenGL et Mesa
    Par mar1985 dans le forum OpenGL
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/03/2014, 09h01
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2013, 01h18
  3. OpenGL et *.3ds
    Par tintin22 dans le forum OpenGL
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/05/2002, 13h51
  4. OpenGL ou DirectX
    Par Nadir dans le forum DirectX
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/05/2002, 12h48
  5. Opengl -- Les surfaces
    Par Anonymous dans le forum OpenGL
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/05/2002, 10h14

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo