Bonjour,
Quand je lance mon fichier excel ma sub workbook open se lance correctement seulement, les fonction inclues dans cette sub ne sont pas appelées pourkoi ?
merci
Bonjour,
Quand je lance mon fichier excel ma sub workbook open se lance correctement seulement, les fonction inclues dans cette sub ne sont pas appelées pourkoi ?
merci
Salut!
Dit comme ça, c'est pas normal, ton PC va sans doute prendre feu dans quelques secondes...
Mais peut-être que c'est seulement un problème de code (je le souhaite...), alors envoie-nous ça, et on pourra être plus précis.
![]()
non je pense pas que cela soit un blem de code car si je lance la macro a la main ds le menu macro sa marche nikel.
De plus il me demande de déclarer toutes mes variables alors qu'avant non.
Tu as vraiment besoin du code?
Comment as-tu créé la sub Workbook_Open???
N'oubliez pas de cliquer surquand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.
Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres!
Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés.
------------
Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs!
Tu veux dire que si tu mets les 5 lignes du screenshot dans une macro "normale", et que tu l'exécutes, ça marche?
:
:
:
AniTa est un émulateur de terminal:
http://www.april.se/english/anita.asp
Il y a donc des commandes spécifiques à cette application.
N'oubliez pas de cliquer surquand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.
Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres!
Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés.
------------
Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs!
et bien tout juste pour anita en fait je le controle par DDE pour faire des traitement sur le serveur unix de ma boite puis de je télécharge les fichiers pas FTP et je lance les stats sous excel.
donc DDEDELAY est une function un peux comme un wait
et anitacmd une commande qui fais un ddepoke sur anita.
Ces fonctions sont sur un module mais bon j'ai résolu mon probème.
Appel de la macro via VB6 et hop.
merci qd même.
Partager